Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 15:13

Aujourd'hui je suis sorti en kayak par ces gros coefficients (plus de 110).

Les conditions sont bonnes, le brassage sera important.

 

Arrivé sur place je commence les dérives dans 3-4 mètres d'eau, l'eau est très claire, la mer est calme.

 

Il y a pas de détection, l'eau est très froide (env 10,5-11°C).

 

Très vite des petits lieux me montrent qu'ils sont là, des vieilles de modeste taille aussi.

 

Il est déja 9h30 et toujours pas l'écaille d'un bar...

 

Je décide de pêcher alors une veine de courant bordant un gros caillou et à la première dérive : touche, joli combat, je le pensais plus joli :

 

 

2012-04-07-09.16.43.jpg

 

 

Il fait une quarantaine de centimètres, peu importe, c'est le premier bar de la saison!

 

Suite à ça j'avais prévu de plonger avec ma copine pour voir si les araignées sont arrivées, mais c'est trop tôt, on en a pas vu une!

 

Je ferais juste une belle seiche au fusil sous marin en fin de plongée.

 

Loïc

Partager cet article
Repost0

commentaires